Les Shinobis Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shinobis Legendaires

Forum du clan Les Shinobis Legendaires

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Heure et pensée

+14
jeanroch
edragon
bartak
keylia(^^)
Marco78
nina02
American Dragon
$upasista972
Gillas
kratoslange
Silfrid
gaas
Vifargent
Celebrian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
American Dragon
Extraverti
American Dragon

Heure et pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyJeu 24 Nov à 20:37

écoute $upa moi hier je me suis fait tuer une dizaine de fois, je continue et je ne désespère pas. Je sais que parfois c'est énervant mais il faut persévérer. Et puis après tout c'est un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
$upasista972
Extraverti
$upasista972

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyJeu 24 Nov à 21:09

14:07 Tuée par Pollux
kratoslange
Bavard
kratoslange

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptySam 26 Nov à 21:42

19:42:je suis mort 135 fois le jeu me lourde j'arrete.
Vifargent
Chef
Vifargent

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptySam 26 Nov à 23:53

21h50 : tu fais comme tu le sens Kratoslange !!
mais si tu veux venir dans notre clan c'est ok pour moi, ça te redonnera peut-être à nouveau l'envie de jouer geek
nina02
Extraverti
nina02

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 1:53

peut etre ... mais tu sais faut etre optimiste dans la vie ! moi je suis morte environ 200 fois ( et jexagere pas Sad ) et regardes tout vas bien pourtant! il faut etre patient !
$upasista972
Extraverti
$upasista972

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 0:20

Je viens de me faire tuer par Maedhros No Crying or Very sad pale
Vifargent
Chef
Vifargent

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:14

22h12: aaaaaahhh !!! en ce moment je suis tout seul en compagnie de ma petite Celebrian adorée, entouré de dragons d'or.....je suis aux anges, c'est le paradis lol!
Silfrid
Extraverti
Silfrid

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 13:53

11h52 : Mort 88 fois seulement Smile Mais quand je serais marié, je pourrais enfin avoir un equipement a mon niveau et non du niveau 12 et 36 Embarassed Silfrid niveau 118 ! et là, les pks Twisted Evil
http://lameetespritlibre.forumactif.org/index.htm
American Dragon
Extraverti
American Dragon

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 0:27

17:00 Sad Crying or Very sad pale No je crois que je vais quitter ce monde !!! j'en ai marre, tous les malheurs tombent sur moi !!! pourquoi j'ai mis les pieds sur cette îe de ***** !!! personne ne m'aime !!!
Celebrian
Admin
Celebrian

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 22:05

20h03: Ben qu'est-ce qui t'arrives ?
https://shinobislegendaires.forumgaming.fr
American Dragon
Extraverti
American Dragon

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 23:16

16:15 ma chérie m'a plaqué devant tout le monde Crying or Very sad
$upasista972
Extraverti
$upasista972

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 23:19

18:00 elle a osé !!! tu veux qu'on en parle ??? confused
nina02
Extraverti
nina02

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 14:15

12:15 dsl pour toi ... si elle a fait ça devant tout le monde c'est pas bien du tout du tout
Vifargent
Chef
Vifargent

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 16:38

un amour qui s'évanouit est toujours dur à encaisser !!
mais, dis-toi que ça prouve seulement que ce n'était pas la bonne...la prochaine sera certainement mieux et te fera oublier celle-ci !!
la femme de ta vie n'est plus très loin Wink
American Dragon
Extraverti
American Dragon

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 18:00

ouais mais c'estfait mal quand même, tout le monde se moque de moi !!! Suspect
Silfrid
Extraverti
Silfrid

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 2:24

00h23 : je suis venu poster un message a mes chers amis du clan : les shinobis légendaires ! Smile
Vifargent
Chef
Vifargent

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 16:09

14h07 : je vous souhaite à tous une très bonne année et surtout beaucoup de bonheur, que vos souhaits se réalisent et que vos coeurs soient toujours remplis d'amour love
American Dragon
Extraverti
American Dragon

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 23:35

16:33 Je suis le plus heureux des hommes, supasista972 va m'épouser !!! love love love
Silfrid
Extraverti
Silfrid

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 20:54

18:52 : un peu en retard vifargent Smile ,Félicitation american dragon et supasista972 Smile . Vous m'inviterez j'espère !. Et demain soir, le grand soir love
Vifargent
Chef
Vifargent

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptySam 7 Jan à 3:22

01h20 : tu veux dire ce soir Silfrid !!! (t'as vu, je suis en avance là Laughing )
American Dragon
Extraverti
American Dragon

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 0:07

17:04 euh je veux pas paraître con mais c'est quoi le rp ?
Silfrid
Extraverti
Silfrid

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 20:57

Ne t'inquiete pas American Dragon tu n'es pas con Smile On ne peut pas tout connaitre non plus !. Alors le RP viens de l'anglais Role playing soit en français jouer un rôle. Cela signifie donc que tu racontes une histoire ou si tu es plusieurs chacun dis les actions de son personnages tout comme si tu y étais ! par exemple :

"Bonjour Prêtre Beorn. Je m'appel Silfrid et je désire me marié. Dois-je m'adresser a vous ?".

"Bien sur mon fils. Mais venez avec moi dans l'arrière salle nous serons plus tranquille pour discuter".

Silfrid suivi le père Beorn dans l'arrière salle.

C'est un exemple bête mais si ca peut t'aider a comprendre le RP Wink
Vifargent
Chef
Vifargent

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 21:29

18h58: rp = role-play

édit ==> arf !! Silfrid, tu as été plus rapide que moi^^

c'est lorsque tu joues le role de ton perso, que tu l'incarnes vraiment, comme si c'était réel, en oubliant que tu es derrière ton clavier^^

le rp c'est aussi écrire comme si tu racontais une histoire pour que le lecteur ait l'impression de lire un livre...
exemple : si tu vas sur un forum où il y a une taverne exclusivement rp, tu n'écrira pas :

-"salut les gars ! comment ça va !!"

mais plutôt :

Ereinté par ce dur voyage et la gorge desséchée, Vifargent marchait sans regarder devant lui, la tête basse, les yeux rivés sur le sol.
soudain une ombre lui fit relever la tête...ébahi, il fit deux pas en arrière...mais oui !! c'était bien une auberge qui était apparue sans qu'il s'en aperçoive !!
l'étonnement fut vite passé, il était temps d'entrer pour enfin étancher sa soif !!
vifargent poussa la porte, qui s'ouvrit dans un grincement lugubre.
malheureusement la batisse paraissait déserte...il s'éclaircit la voix puis cria : "ohé !! y-a-t-il quelqu'un ici pour servir un verre à un voyageur assoiffé ??"

c'est mieux, tu ne trouves pas ??? un peu plus long, c'est sur^^ mais tellement plus plaisant à lire geek

moins poussé, il y a aussi le simple rp de ton perso ou de ton clan qu'il te faut suivre : nous somme un clan pour le bien !! si je me mets à frapper un joueur sans raison je sors de mon rp, de ce que je suis censé être en fait !

voilà rabbit j'espère que mes explications te conviennent !!!
si quelqu'un veut rajouter quelque chose qu'il n'hésite pas Laughing
nina02
Extraverti
nina02

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 21:55

19:52 moi j'apelle ça tout simplement ça un jeu de role ! ( pas de mot anglais avec moi silvouplé ) ils t'ont tout expliqué de toute façon ! c'est juste comme un perso d'un roman donc c'est toi qui decide quoi faire de ton perso , son histoire , son caractere ( qui peut etre différent du tien ) et ainsi de suite ! je crois qu'apres avoir eu 3 explication tu as compris ! lol ! moi non plus au début je savais pas ce que c'etait rp , comme tout le monde il faut un début à tout ^^
Silfrid
Extraverti
Silfrid

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 EmptyLun 9 Jan à 12:12

Je tiens a te rassurer American Dragon, ce n'est pas facile. C'est comme faire du vélo ou autre, il faut de l'entrainement. J'ai commencé par connaitre les livres dont vous êtes le héros et un jour, j'ai rencontré un copain d'école m'a parlé de jeu de rôle... j'ai donc fais ma première partie en jouant a l'oeil noir puis dongeon & dragon (1ere version livret rouge)... il y a 18 ans maitenant Smile que le temps passe vite Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heure et pensée   Heure et pensée - Page 4 Empty

Heure et pensée
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant