| Heure et pensée | |
|
+14jeanroch edragon bartak keylia(^^) Marco78 nina02 American Dragon $upasista972 Gillas kratoslange Silfrid gaas Vifargent Celebrian 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
American Dragon Extraverti
Nombre de messages : 127 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Heure et pensée Jeu 24 Nov à 20:37 | |
| écoute $upa moi hier je me suis fait tuer une dizaine de fois, je continue et je ne désespère pas. Je sais que parfois c'est énervant mais il faut persévérer. Et puis après tout c'est un jeu | |
|
| |
$upasista972 Extraverti
Nombre de messages : 127 Localisation : Fort-de-France (Martinique) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Heure et pensée Jeu 24 Nov à 21:09 | |
| | |
|
| |
kratoslange Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Sur ton cadavre! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Heure et pensée Sam 26 Nov à 21:42 | |
| 19:42:je suis mort 135 fois le jeu me lourde j'arrete. | |
|
| |
Vifargent Chef
Nombre de messages : 439 Localisation : Nemours (77) Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Heure et pensée Sam 26 Nov à 23:53 | |
| 21h50 : tu fais comme tu le sens Kratoslange !! mais si tu veux venir dans notre clan c'est ok pour moi, ça te redonnera peut-être à nouveau l'envie de jouer | |
|
| |
nina02 Extraverti
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : je sais meme pas moi meme alors ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Heure et pensée Dim 27 Nov à 1:53 | |
| peut etre ... mais tu sais faut etre optimiste dans la vie ! moi je suis morte environ 200 fois ( et jexagere pas ) et regardes tout vas bien pourtant! il faut etre patient ! | |
|
| |
$upasista972 Extraverti
Nombre de messages : 127 Localisation : Fort-de-France (Martinique) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Heure et pensée Dim 4 Déc à 0:20 | |
| | |
|
| |
Vifargent Chef
Nombre de messages : 439 Localisation : Nemours (77) Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Heure et pensée Mar 6 Déc à 0:14 | |
| 22h12: aaaaaahhh !!! en ce moment je suis tout seul en compagnie de ma petite Celebrian adorée, entouré de dragons d'or.....je suis aux anges, c'est le paradis | |
|
| |
Silfrid Extraverti
Nombre de messages : 60 Localisation : France Isère (38) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Heure et pensée Mar 13 Déc à 13:53 | |
| 11h52 : Mort 88 fois seulement Mais quand je serais marié, je pourrais enfin avoir un equipement a mon niveau et non du niveau 12 et 36 Silfrid niveau 118 ! et là, les pks | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure et pensée Jeu 22 Déc à 0:27 | |
| | |
|
| |
Celebrian Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Heure et pensée Jeu 22 Déc à 22:05 | |
| 20h03: Ben qu'est-ce qui t'arrives ? | |
|
| |
| |
| |
$upasista972 Extraverti
| |
| |
nina02 Extraverti
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : je sais meme pas moi meme alors ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Heure et pensée Ven 23 Déc à 14:15 | |
| 12:15 dsl pour toi ... si elle a fait ça devant tout le monde c'est pas bien du tout du tout | |
|
| |
Vifargent Chef
| Sujet: Re: Heure et pensée Ven 23 Déc à 16:38 | |
| un amour qui s'évanouit est toujours dur à encaisser !! mais, dis-toi que ça prouve seulement que ce n'était pas la bonne...la prochaine sera certainement mieux et te fera oublier celle-ci !! la femme de ta vie n'est plus très loin | |
|
| |
| |
| |
Silfrid Extraverti
Nombre de messages : 60 Localisation : France Isère (38) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Heure et pensée Ven 30 Déc à 2:24 | |
| 00h23 : je suis venu poster un message a mes chers amis du clan : les shinobis légendaires ! | |
|
| |
Vifargent Chef
| Sujet: Re: Heure et pensée Mar 3 Jan à 16:09 | |
| 14h07 : je vous souhaite à tous une très bonne année et surtout beaucoup de bonheur, que vos souhaits se réalisent et que vos coeurs soient toujours remplis d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure et pensée Mer 4 Jan à 23:35 | |
| | |
|
| |
Silfrid Extraverti
| Sujet: Re: Heure et pensée Ven 6 Jan à 20:54 | |
| 18:52 : un peu en retard vifargent ,Félicitation american dragon et supasista972 . Vous m'inviterez j'espère !. Et demain soir, le grand soir | |
|
| |
Vifargent Chef
| Sujet: Re: Heure et pensée Sam 7 Jan à 3:22 | |
| 01h20 : tu veux dire ce soir Silfrid !!! (t'as vu, je suis en avance là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure et pensée Dim 8 Jan à 0:07 | |
| 17:04 euh je veux pas paraître con mais c'est quoi le rp ? | |
|
| |
Silfrid Extraverti
| Sujet: Re: Heure et pensée Dim 8 Jan à 20:57 | |
| Ne t'inquiete pas American Dragon tu n'es pas con On ne peut pas tout connaitre non plus !. Alors le RP viens de l'anglais Role playing soit en français jouer un rôle. Cela signifie donc que tu racontes une histoire ou si tu es plusieurs chacun dis les actions de son personnages tout comme si tu y étais ! par exemple : "Bonjour Prêtre Beorn. Je m'appel Silfrid et je désire me marié. Dois-je m'adresser a vous ?". "Bien sur mon fils. Mais venez avec moi dans l'arrière salle nous serons plus tranquille pour discuter". Silfrid suivi le père Beorn dans l'arrière salle. C'est un exemple bête mais si ca peut t'aider a comprendre le RP | |
|
| |
Vifargent Chef
| Sujet: Re: Heure et pensée Dim 8 Jan à 21:29 | |
| 18h58: rp = role-play édit ==> arf !! Silfrid, tu as été plus rapide que moi^^ c'est lorsque tu joues le role de ton perso, que tu l'incarnes vraiment, comme si c'était réel, en oubliant que tu es derrière ton clavier^^ le rp c'est aussi écrire comme si tu racontais une histoire pour que le lecteur ait l'impression de lire un livre... exemple : si tu vas sur un forum où il y a une taverne exclusivement rp, tu n'écrira pas : -"salut les gars ! comment ça va !!" mais plutôt : Ereinté par ce dur voyage et la gorge desséchée, Vifargent marchait sans regarder devant lui, la tête basse, les yeux rivés sur le sol. soudain une ombre lui fit relever la tête...ébahi, il fit deux pas en arrière...mais oui !! c'était bien une auberge qui était apparue sans qu'il s'en aperçoive !! l'étonnement fut vite passé, il était temps d'entrer pour enfin étancher sa soif !! vifargent poussa la porte, qui s'ouvrit dans un grincement lugubre. malheureusement la batisse paraissait déserte...il s'éclaircit la voix puis cria : "ohé !! y-a-t-il quelqu'un ici pour servir un verre à un voyageur assoiffé ??" c'est mieux, tu ne trouves pas ??? un peu plus long, c'est sur^^ mais tellement plus plaisant à lire moins poussé, il y a aussi le simple rp de ton perso ou de ton clan qu'il te faut suivre : nous somme un clan pour le bien !! si je me mets à frapper un joueur sans raison je sors de mon rp, de ce que je suis censé être en fait ! voilà j'espère que mes explications te conviennent !!! si quelqu'un veut rajouter quelque chose qu'il n'hésite pas | |
|
| |
nina02 Extraverti
| Sujet: Re: Heure et pensée Dim 8 Jan à 21:55 | |
| 19:52 moi j'apelle ça tout simplement ça un jeu de role ! ( pas de mot anglais avec moi silvouplé ) ils t'ont tout expliqué de toute façon ! c'est juste comme un perso d'un roman donc c'est toi qui decide quoi faire de ton perso , son histoire , son caractere ( qui peut etre différent du tien ) et ainsi de suite ! je crois qu'apres avoir eu 3 explication tu as compris ! lol ! moi non plus au début je savais pas ce que c'etait rp , comme tout le monde il faut un début à tout ^^ | |
|
| |
Silfrid Extraverti
| Sujet: Re: Heure et pensée Lun 9 Jan à 12:12 | |
| Je tiens a te rassurer American Dragon, ce n'est pas facile. C'est comme faire du vélo ou autre, il faut de l'entrainement. J'ai commencé par connaitre les livres dont vous êtes le héros et un jour, j'ai rencontré un copain d'école m'a parlé de jeu de rôle... j'ai donc fais ma première partie en jouant a l'oeil noir puis dongeon & dragon (1ere version livret rouge)... il y a 18 ans maitenant que le temps passe vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure et pensée | |
| |
|
| |
| Heure et pensée | |
|