Les Shinobis Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shinobis Legendaires

Forum du clan Les Shinobis Legendaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alliance de la part de together

Aller en bas 
+2
$upasista972
fatality256
6 participants

souhaite vous avoir le clan together comme allié?
oui
alliance de la part de together Vote_lcap89%alliance de la part de together Vote_rcap
 89% [ 8 ]
non
alliance de la part de together Vote_lcap11%alliance de la part de together Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
fatality256
Bavard
fatality256


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMar 4 Juil à 2:37

salut a tous je vien de cree mon propre clan y a 2 jour et j'ai beaucoup d'ambition... pour le moment je suis seul dans mon clan car je recherche pas de nouveaux membre avant que tout soit au point. normalement tout sera au point des demain ou apres demain...

nom de notre clan : TOGETHER

alignement du clan : bon

nombre de personne : 1 et level moyen 230

j'aimerai faire cette alliance pour avoir un peu d'aide en qu'a de besion et je ferrai pareil pour vous je serai toujour la pour vous.

voici aussi le forum que je vien de finir a peut pres...

http://together.forumpro.fr/

voila j'atend vos reponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/
$upasista972
Extraverti
$upasista972


Nombre de messages : 127
Localisation : Fort-de-France (Martinique)
Date d'inscription : 21/09/2005

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMar 4 Juil à 4:27

Moi je suis 100% pour !!! Et bonne chance pour la construction de ton clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatality256
Bavard
fatality256


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMar 4 Juil à 12:03

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/
Vifargent
Chef
Vifargent


Nombre de messages : 439
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 19/09/2005

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMar 4 Juil à 14:43

je ne vois rien qui pourrait empêcher cette alliance cheers

je te souhaite bonne chance pour la suite ... mais je ne me fais pas trop de souci car tu as l'air de bien t'y prendre geek
Revenir en haut Aller en bas
fatality256
Bavard
fatality256


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMar 4 Juil à 16:48

ok merci beaucoup donc notre alliance est officiel si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/
keylia(^^)
Extraverti
keylia(^^)


Nombre de messages : 303
Localisation : jamais tres loin :p
Date d'inscription : 24/02/2006

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMar 4 Juil à 23:08

en tout cas moi j'ai rien contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vifargent
Chef
Vifargent


Nombre de messages : 439
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 19/09/2005

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMer 5 Juil à 0:02

c'est bien cela ... l'alliance est officielle Woohh
Revenir en haut Aller en bas
breizhman
Discret



Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMer 5 Juil à 0:29

C'est un ancien de nos membres, il nous a proposé une alliance aussi mais chez nous on a pas encore fini de débattre
Revenir en haut Aller en bas
fatality256
Bavard
fatality256


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMer 5 Juil à 1:00

au moin breizhman ici y a des gens qui me fond confiance et j'aprecie ca...Les Shinobis Legendaires ne vont pas regrette mon alliance.
a oui breizhman arrete d'essaye de m'enfonse a cause que je suis parti de la revolte des nains... c'est comme ca et tu sais bien pourquoi je suis parti pas besion d'explique encore une fois.

je remerci Les Shinobis Legendaires pour votre confiance vous ne le regretterai pas. et mp moi en cas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/
breizhman
Discret



Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMer 5 Juil à 8:55

Alors je cherche pas a t'enfoncer je donne des explications a nos alliés, remarque cette alliance tu as pu la faire parce que tu l'avais vu dans notre clan. Et stp apprends a écrire francais et évite les fautes tu représentes ton clan ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
fatality256
Bavard
fatality256


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMer 5 Juil à 10:18

ecoute je suis italien d'origine alors c'est pas facile d'ecrire francais correctement dans c'est qu'a la... je fait se que je peux Smile
enfin soit moi je m'en fou de se que tu pense on en parlera sur msn c'est mieux pour ne pas embeté nos cher allier
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/
$upasista972
Extraverti
$upasista972


Nombre de messages : 127
Localisation : Fort-de-France (Martinique)
Date d'inscription : 21/09/2005

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyMer 5 Juil à 23:22

Ecoute breizhman ce n'est pas le bon endroit pour un conflit et tu devrais te réjouir qu'il conaisse au moins un de tes alliés (preuve qu'il s'intéressait quand même au clan). De plus étant donné que ce forum appartient au Shinobis Légendaires nous sommes les seuls à devoir répondre à ce sondage puisqu'il concerne une alliance avec notre clan.

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
breizhman
Discret



Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyJeu 6 Juil à 0:39

bouhhh pourquoi tout le monde est vilain avec moi comme ca, j'en veux a personne je vous informe c'est tout, et pour le vote si les membres peuvent voter j'y peux rien ou alors il faut changer les droits d'admin, ce que je peux expliquer si vous avez besoin d'aide. OK. Bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Vifargent
Chef
Vifargent


Nombre de messages : 439
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 19/09/2005

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyJeu 6 Juil à 0:48

mais non, on n'est pas contre toi breizhman !!! (et je te remercie même de vouloir donner ton avis Smile )
mais supa a raison, la décision en revient à notre clan... et vous ne devez pas vous "battre" ici No
en tout cas maintenant nous sommes alliès à vos 2 clans respectifs !! alors hop tous à la taverne pour féter ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
$upasista972
Extraverti
$upasista972


Nombre de messages : 127
Localisation : Fort-de-France (Martinique)
Date d'inscription : 21/09/2005

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyJeu 6 Juil à 1:05

Personne ne t'en veut je t'es juste donnée mon avis
Revenir en haut Aller en bas
-dbz2-
Extraverti
-dbz2-


Nombre de messages : 562
Localisation : france
Date d'inscription : 23/04/2006

alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together EmptyVen 7 Juil à 4:24

bin dit donc je veux pas me batre avec supa moi xd

bon je suis pour de toute facon dit moi ton avatard tatalyti

c'est pas un mec de yo yo hakusho par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance de la part de together Empty
MessageSujet: Re: alliance de la part de together   alliance de la part de together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance de la part de together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance de la part du clan Fraternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinobis Legendaires :: Les Shinobis Légendaires :: Alliances et PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser